Extension

Valorisez votre logement avec une extension de maison près de Cluses

Votre famille s’agrandit et vous souhaitez augmenter la surface de votre espace de vie ? Un projet d'agrandissement est une solution idéale pour éviter la recherche d’un logement plus grand, avec un gain de mètres carrés tout en conservant son environnement.

Chaves et Fils CCM à Marignier, spécialisé en construction et rénovation de maison, met tout son savoir-faire pour construire une extension qui correspond à vos besoins et à votre budget. Prenez le temps de venir nous rencontrer pour une étude de votre projet et faire le bon choix : augmenter votre surface au sol ou opter pour un agrandissement par le haut avec la surélévation.

Extension

Les travaux d'extension et d'agrandissement de maison

Qui n'a jamais rêvé d'agrandir sa surface habitable existante sans devoir déménager ? Nos équipes, compétentes et dynamiques, sont à votre entière disposition pour réaliser votre projet d'extension au sol ou de surélévation de maison en respectant vos exigences et les normes en vigueur.



Attention, des démarches administratives sont nécessaires. Pour une extension de 40 m² ou moins, une simple déclaration préalable de travaux d'agrandissement à votre commune est possible. Pour une extension plus grande, une demande de permis de construire est obligatoire.



L'avantage du béton cellulaire pour réaliser une extension de maison

Lorsqu'on parle d'extension de maison, le parpaing et l'ossature bois restent les matériaux les plus utilisés. Pourtant, il existe d'autres solutions, en particulier le béton cellulaire.

Léger et résistant à la fois, il est parfaitement adapté à la surélévation, offrant une alternative sérieuse à l'ossature bois. Il est également naturellement isolant, sain, rapide à poser et très économique.

En revanche, une formation spécifique est nécessaire pour bien maîtriser le procédé de mise en œuvre. C'est pourquoi nos artisans sont formés et qualifiés dans la réalisation d'extensions de maisons en béton cellulaire.

Share by: